COLLECTIF MARNE MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLLECTIF MARNE MOTARDS

FORUM PRIVE DU GROUPE FACEBOOK COLLECTIF MARNE MOTARDS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Idée sortie

Aller en bas 
+2
Nounours5189
P01NCE
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manu51
Motard affirmé
Motard affirmé
Manu51


Messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 58
Localisation : Mareuil le Port

Idée sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie   Idée sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:22

P01NCE a écrit:
Ah et bien si c est début mai, ce sera sans moi, car je part 10 jours en Norvège. Very Happy

Mince, j'avais proposé ça parce que tu bosses un week-end sur 2 jusqu'au fin avril, après si tu pars en Norvège, ça ne va pas le faire, donnes nous les dates de week-end bloqués au mois d'avril. De mon côté, je suis d'astreinte une semaine au mois d'avril, mais je ne me souviens plus de la semaine, je regarde ça demain !
Bon alors, on garde le mois d'avril, sauf si vous devez réviser les motos avant avec Ch@p1Ch@p0, date non définie pour la révision d'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Manu51
Motard affirmé
Motard affirmé
Manu51


Messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 58
Localisation : Mareuil le Port

Idée sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie   Idée sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:29

Manu51 a écrit:
P01NCE a écrit:
Ah et bien si c est début mai, ce sera sans moi, car je part 10 jours en Norvège. Very Happy

Mince, j'avais proposé ça parce que tu bosses un week-end sur 2 jusqu'au fin avril, après si tu pars en Norvège, ça ne va pas le faire, donnes nous les dates des week-end bloqués au mois d'avril. De mon côté, je suis d'astreinte une semaine au mois d'avril, mais je ne me souviens plus laquelle, je regarde ça demain !
Bon alors, on garde le mois d'avril, sauf si vous devez réviser les motos avant avec Ch@p1Ch@p0, date non définie pour la révision d'entretien.
. Il faut que je trouve un restau pas trop cher pour ma sortie, je devais voir ça aujourd'hui, mais un imprévu au boulot, et du coup je n'ai pas eu le temps. L'idéal est de connaître le nombre de participants avant pour que je puisse négocier un prix pour le repas.
Merci aussi de me donner une fourchette de prix que vous seriez prêt à dépenser pour le déjeuner, ça peut m'aider énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Ch@p1Ch@p0
Admin
Admin
Ch@p1Ch@p0


Messages : 117
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 35
Localisation : REIMS

Idée sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie   Idée sortie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:17

Pour la révision on se débrouille, on fait ca un dimanche quand il fait moche et c'est bon Very Happy

Il semblerais que dimanche il fasse beau, qui sort ?

Cordialement.

Ch@p'
Revenir en haut Aller en bas
P01NCE
Motard du Dimanche
Motard du Dimanche
P01NCE


Messages : 37
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 35
Localisation : Reims

Idée sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie   Idée sortie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:15

Je n'ai pas encore mes horaires du mois d'avril. Mais bon dans la logique des choses, ça peut se calculer. En ce qui concerne l'entretien, peut importe le WE, je ne travaille que 8h/J soit du matin soit du soir, donc la date n'a pas d'importance, je proposerai bien Dimanche 15 Mars, si cela vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Ch@p1Ch@p0
Admin
Admin
Ch@p1Ch@p0


Messages : 117
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 35
Localisation : REIMS

Idée sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie   Idée sortie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:43

On lance le 14/15 mars pour les entretiens ?

Ça marche !!

Je lance le topic pour ne pas pourrir celui-ci !

Cordialement.

Ch@p'
Revenir en haut Aller en bas
Manu51
Motard affirmé
Motard affirmé
Manu51


Messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 58
Localisation : Mareuil le Port

Idée sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie   Idée sortie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:17

Il semblerais que dimanche il fasse beau, qui sort ?
Ch@p'[/quote]

Ok moi, s'il fait pas un temps de chien ! Si tu veux, je te récupère soit sur le parking du Leclerc Chamfleury ou Dafy Reims Tinqueux et je t'embarque sur Epernay, histoire de voir découvrir le coin, de te montrer où j'habite, en début d'après-midi ça te va ? ou alors, de Chamfleury, tu prends la direction d'Epernay jusqu'au premier rond point rond point celui de Dizy et je te récupère là, à toi de voir ! Un bandit rouge S, tu ne risques pas de me louper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ch@p1Ch@p0
Admin
Admin
Ch@p1Ch@p0


Messages : 117
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 35
Localisation : REIMS

Idée sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie   Idée sortie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:37

normalement on devrais deja être deux !

Qui s'ajoute ?

Cordialement

Ch@p '
Revenir en haut Aller en bas
Manu51
Motard affirmé
Motard affirmé
Manu51


Messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 58
Localisation : Mareuil le Port

Idée sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie   Idée sortie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:08

Bon j'ai un peu bossé sur le roadbook

alors pour le déjeuner, j'ai pour l'instant 2 propositions à vous faire :

Le double XL 51480 VAUCIENNES, repas complet prix compris en 20 et 25 € (sans boissons)
Je n'ai pas senti spécialement un accueil chaleureux, et puis pas top pour garer les motos (elles ne seront pas visibles pendant le repas) Evil or Very Mad

LA TANNERIE DE DAMERY
Repas complet 16 € mini
Plusieurs menus traditionnels : Je dois lui communiquer notre préférence à tous)
- Entrée : Charcuterie ou crudités
- Plats de résistance (couscous, paella, coq au vin, cop au champagne, garniture au choix)
- Desserts (c'est la maison qui propose)
(cafés et boissons en supplément)

Pour les boissons, supplément, pour les boissons, je ne suis pas contre mais je préfère rester sobre lorsque je suis sur la route (bon éventuellement une bière !)

Pour votre info car je connais les patrons pour les dates proposées pour notre sortie
Dimanche 5 avril 2015 : ils ont un groupe de 15 motards de Reims qui viennent tous les ans, on peut se joindre à eux pour le repas
Dimanche 12 avril 2015 : idem groupe de motards belges, on peut se joindre à eux pour le repas, tous les ans aussi !
Dimanche 19 avril 2015 : ok
Dimanche 26 avril 2015 : Je suis d'astreinte, ça serait dommage que je ne puisse pas participer !

Je précise que les motos seront visibles du lieu de repas, pas de risques pour nos motos !

J'ai un autre restau à voir, mais là aussi, il faut voir les tarifs et l'emplacement des motos pendant le repas, et mes collègues qui connaissent (motards eux aussi) les motos sont dans la rue donc je ne suis pas chaud !

Voilà pour le petit résumé, j'attends vos commentaires !

V et bonne route Wink


Revenir en haut Aller en bas
Alex Rollos
Admin
Admin
Alex Rollos


Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 38
Localisation : Verzy

Idée sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie   Idée sortie - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:35

Ok pour Gromanche... je vais voir avec ma femme... mais je ne pourrais pas faire une grosse balade... a vous de voir... je tiendrais Chap' au courant si ma femme me fait une scène... car après elle ne me vois pas pendant facile 2 semaines...

Amicalement,

V a vous mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Manu51
Motard affirmé
Motard affirmé
Manu51


Messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 58
Localisation : Mareuil le Port

Idée sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie   Idée sortie - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:42

Ok vu

A + Alex
Revenir en haut Aller en bas
Manu51
Motard affirmé
Motard affirmé
Manu51


Messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 58
Localisation : Mareuil le Port

Idée sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie   Idée sortie - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:08

Pour le roadbook une petite photo de l'endroit proposé pour le déjeuner ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

J'attends maintenant vos réponses !

A +
V et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
P01NCE
Motard du Dimanche
Motard du Dimanche
P01NCE


Messages : 37
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 35
Localisation : Reims

Idée sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie   Idée sortie - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:49

Ah dsl les gars je ne serai pas la dimanche. je suis sur Charleville
Revenir en haut Aller en bas
Ch@p1Ch@p0
Admin
Admin
Ch@p1Ch@p0


Messages : 117
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 35
Localisation : REIMS

Idée sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie   Idée sortie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca tente du monde pour dimanche ?

Ca fait un joli but de sortie....

P01NCE, tu nous retrouverai sur place ?

Cordialement.

Ch@p'
Revenir en haut Aller en bas
Manu51
Motard affirmé
Motard affirmé
Manu51


Messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 58
Localisation : Mareuil le Port

Idée sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie   Idée sortie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:38

Bonsoir,

J'ai un collègue qui m'a proposé la même sortie, j'ai refusé son invitation car le soir, j'ai des obligations !
Je veux bien faire un tour sur Reims ou Epernay, mais Charleville, je ne serais pas rentré à temps.

Tiens moi au courant si tu roules sur Reims ou Epernay ! Sinon j'irais faire un tour vers les ecuyers, ça me fait pas trop loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rollos
Admin
Admin
Alex Rollos


Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 38
Localisation : Verzy

Idée sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie   Idée sortie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:12

donc, moi aussi je ne peux pas aller sur Charleville!!!
on va faire une petite balade... destination a définir!! et finir par un pot si vous voulez!!!
ma femme m'a dit !! " ne rentre pas trop tard!!! tu t'occupera un peu de la pépette"...

donc, je suis restreint par tout cela!!!

sinon on se donne RDV sur le parking du parc Léo Lagrange!!

Vers 13h30 ... pour un debex a 14h!!

A vous de voir!!!

Amicalement!!!

V a touS.
Revenir en haut Aller en bas
Manu51
Motard affirmé
Motard affirmé
Manu51


Messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 58
Localisation : Mareuil le Port

Idée sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie   Idée sortie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:45

Alex,

Moi, c'est possible, on peut monter jusque Epernay, et faire descendre l'avenue de Champagne
et finir par un pot sur Epernay.
Si tu es tout seul, tu me contactes, je t'envoie mon numéro de portable par messagerie

A +
Revenir en haut Aller en bas
Nounours5189
Admin
Admin
Nounours5189


Messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 34
Localisation : Rilly la Montagne

Idée sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie   Idée sortie - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:31

Alex j'ai les meme obligation que toi. du coup petite balade oblige avec un coup a boire
Revenir en haut Aller en bas
Manu51
Motard affirmé
Motard affirmé
Manu51


Messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 58
Localisation : Mareuil le Port

Idée sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie   Idée sortie - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:11

Bonsoir à tous,

J'espère que vous êtes tous bien rentrés ! Je vous remercie pour l'accueil sympathique, un vrai plaisir de rouler avec vous ! J'ai apprécié la petite ballade !
Maintenant que les présentations sont faites, j'espère que je suis accepté parmi vous !
Ch@p' s'est peut-être un peu ennuyé, vu la bécane !
Bon j'espère que vous avez appréciés la région, maintenant pour la sortie du mois d'avril, il va falloir définir une date et un rendez-vous ! le circuit des Ecuyers est sur notre route, donc on pourra y faire une halte si vous le souhaitez.

A +

V et prudence sur la route !
Revenir en haut Aller en bas
Ch@p1Ch@p0
Admin
Admin
Ch@p1Ch@p0


Messages : 117
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 35
Localisation : REIMS

Idée sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie   Idée sortie - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:26

Je ne me suis pas ennuyé :-) Pas de problèmes....

Pour la balade, je te laisse proposer une date et on fixe sinon on ne s'en sortira pas....

Cordialement.

Ch@p '
Revenir en haut Aller en bas
Manu51
Motard affirmé
Motard affirmé
Manu51


Messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 58
Localisation : Mareuil le Port

Idée sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie   Idée sortie - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:28

Bon, le mieux est que le groupe au complet puisse participer ! Je serais en duo (avec mon épouse)
Moi, proposez une date ? tu peux être certain qu'il va faire un temps de chien, ce jour là !
Le jour sera un dimanche, certains d'entre vous bossent le samedi.

Le 26 avril, je ne suis pas disponible car je suis d'astreinte ce week-end là !
Donc je vous propose les dates suivantes :
- Dimanche 05 avril 2015
- Dimanche 12 avril 2015
- Dimanche 19 avril 2015

Ch@p1Ch@p0, êtes-vous ok pour le petit resto que vous avez vu aujourd'hui ?
ensuite, pour le menu Ch@p1Ch@p0, steak frites en plat principal, reste à définir crudités ou charcuterie pour l'entrée, je vois ce que nous propose les gérants cette semaine !

Qui participe ?

Pour cette sortie, je vous propose de prendre mon appareil photo pour figer la sortie et je veux bien vous faire un diaporama.

Bon, maintenant à vous de jouer, j'attends vos réponses.


Revenir en haut Aller en bas
Ch@p1Ch@p0
Admin
Admin
Ch@p1Ch@p0


Messages : 117
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 35
Localisation : REIMS

Idée sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie   Idée sortie - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:38

Vas pour moi pour le 5, le 12 et le 19, sachant que le 5 c'est le weekend de pâques !


Manu51 a écrit:

Ch@p1Ch@p0, êtes-vous ok pour le petit resto que vous avez vu aujourd'hui ?


Sa y est, je suis encore plusieurs dans ma tête ou il me vouvoie !!

+1 pour moi pour le resto, a voir pour Tigrou et Nounours (c'est moi ou je suis le seul admin a ne pas être sorti tout droit de winnie l'ourson ?)

Je propose qu'on réserve ce topic spécialement pour cette sortie, et que l'on crée d'autres sujet pour les sorties et événement autres d'ici la.

Cordialement.

Ch@p'
Revenir en haut Aller en bas
Manu51
Motard affirmé
Motard affirmé
Manu51


Messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 58
Localisation : Mareuil le Port

Idée sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie   Idée sortie - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:47

Oui, on va peut être bânir le 5, les cloches sont de sortie Wink Je blague ! Si cela pose problème, il y 2 autres dates Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ch@p1Ch@p0
Admin
Admin
Ch@p1Ch@p0


Messages : 117
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 35
Localisation : REIMS

Idée sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie   Idée sortie - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:49

Pas pb pour moi !

Au pire, on fera la chasse aux oeuf en moto, ça peux être cool !

Cordialement.

Ch@p'
Revenir en haut Aller en bas
Manu51
Motard affirmé
Motard affirmé
Manu51


Messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 58
Localisation : Mareuil le Port

Idée sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie   Idée sortie - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:18

Mes excuses, pour le vous ! Bon pas de soucis pour moi, c'est le tutoiement.
Bon, j'espère que Tigrou et Nounours vont nous donner des nouvelles et qu'ils vont participer à la sortie, les autres aussi. Je suis nouveau et je mélange un peu tout le monde, Nounours, c'est celui qui confond une fille et un sanglier avec du rouge à lèvres et des boucles d'oreille, Tigrou, il ne vaut ne pas garer sa bagnole à côté de lui, si on veut ne pas la retrouver comme un crêpe, et toi Ch@p', tu roules avec le monstre rouge, ben oui à côté de toi, on se demande si on a démarré sa moto ! Par contre, le jeune en bandit, je n'ai pas retenu (si tu me lis, je te prie de m'excuser !). Première rencontre, je mélange un peu tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rollos
Admin
Admin
Alex Rollos


Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 38
Localisation : Verzy

Idée sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie   Idée sortie - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:20

A voir!!! J'ai bien aimé le petit resto!! Ça paye pas de mine mais on est bien... faudra voir après pour suivre la balade... chez moi on est pas seul... donc... attendons que je sois en vacances...

Amicalement,
V a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie   Idée sortie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée sortie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie du 6/05/2015
» re organisation sortie moto
» Sortie Dimanche 12 avril 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECTIF MARNE MOTARDS :: Evénements :: Sortie-
Sauter vers: