COLLECTIF MARNE MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLLECTIF MARNE MOTARDS

FORUM PRIVE DU GROUPE FACEBOOK COLLECTIF MARNE MOTARDS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation d'HelzaRck

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'HelzaRck Empty
MessageSujet: Présentation d'HelzaRck   Présentation d'HelzaRck Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:33

Bonjour à tous,


Je m’appelle Julien, j'ai 20 ans et je suis étudiant/apprenti en Design Graphique.

Je rejoins le forum par le biais de Ch@p1Ch@p0, que je connais depuis quelques temps déjà.

De mon côté, pas de permis moto en poche (du moins pas encore Razz). Je me contente de mon vélo qui est aussi doté d'un guidon, d'une fourche, d'une selle, d'une chaine, de deux roues et euh... ah non pas de moteur survitaminé Evil or Very Mad
Bien que j'adore le vélo, j'aime aussi la guitare, le survivalisme et le diabolo (jonglage).

"Qu'est-ce que tu fais là alors ?" Eh bien je suis là pour le côté "graphique" du collectif. Je vais essayer d'apporter mon aide pour améliorer le design du forum, le logo etc.

Mais pas de panique, j'aime aussi la moto ! Enfin, peut-être pas autant que certains mais j'avoue adorer bricoler et rénover toute sorte de choses. Donc côté bricolage et mécanique, si je peux apprendre des choses au fur et à mesure, je suis preneur ! Par ailleurs, j'aime beaucoup les débats -bien que je sois un peu timide-, donc je participerai aux discussions sur le forum. Je suis sûr que ce sera enrichissant.

Je pense avoir dit l'essentiel sur moi. En tout cas, c'est un plaisir de vous rejoindre sur le forum. santa



Ju'


Dernière édition par HelzaRck le Lun 20 Avr - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rollos
Admin
Admin
Alex Rollos


Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2015