COLLECTIF MARNE MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLLECTIF MARNE MOTARDS

FORUM PRIVE DU GROUPE FACEBOOK COLLECTIF MARNE MOTARDS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation d'HelzaRck

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'HelzaRck Empty
MessageSujet: Présentation d'HelzaRck   Présentation d'HelzaRck Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:33

Bonjour à tous,


Je m’appelle Julien, j'ai 20 ans et je suis étudiant/apprenti en Design Graphique.

Je rejoins le forum par le biais de Ch@p1Ch@p0, que je connais depuis quelques temps déjà.

De mon côté, pas de permis moto en poche (du moins pas encore Razz). Je me contente de mon vélo qui est aussi doté d'un guidon, d'une fourche, d'une selle, d'une chaine, de deux roues et euh... ah non pas de moteur survitaminé Evil or Very Mad
Bien que j'adore le vélo, j'aime aussi la guitare, le survivalisme et le diabolo (jonglage).

"Qu'est-ce que tu fais là alors ?" Eh bien je suis là pour le côté "graphique" du collectif. Je vais essayer d'apporter mon aide pour améliorer le design du forum, le logo etc.

Mais pas de panique, j'aime aussi la moto ! Enfin, peut-être pas autant que certains mais j'avoue adorer bricoler et rénover toute sorte de choses. Donc côté bricolage et mécanique, si je peux apprendre des choses au fur et à mesure, je suis preneur ! Par ailleurs, j'aime beaucoup les débats -bien que je sois un peu timide-, donc je participerai aux discussions sur le forum. Je suis sûr que ce sera enrichissant.

Je pense avoir dit l'essentiel sur moi. En tout cas, c'est un plaisir de vous rejoindre sur le forum. santa



Ju'


Dernière édition par HelzaRck le Lun 20 Avr - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rollos
Admin
Admin
Alex Rollos


Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 38
Localisation : Verzy

Présentation d'HelzaRck Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'HelzaRck   Présentation d'HelzaRck Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:02

Salut a toi!!! Bienvenu dans notre groupe... on est quelques passionnés comme tu le dit... mais on peut te donner notre passion!! En tout cas, merci pour le forum... d'avance!!!

V a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu51
Motard affirmé
Motard affirmé
Manu51


Messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 58
Localisation : Mareuil le Port

Présentation d'HelzaRck Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'HelzaRck   Présentation d'HelzaRck Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:07

Bienvenue sur le fofo !

Effectivement, il vaut mieux qu'Alex te transmettre sa passion pour la moto, mais pas sa folie !
sinon reste en vélo ! en plus, ici on sait qu'il n'a pas son permis moto. Puisque tu travailles dans le graphisme, tu peux peut-être faire quelque chose pour lui. Laughing

Manu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rollos
Admin
Admin
Alex Rollos


Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 38
Localisation : Verzy

Présentation d'HelzaRck Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'HelzaRck   Présentation d'HelzaRck Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:47

Un graphique pour moi??? Tu parle de ma courbe de puissance sur ma hornet?? Sinon... si un jour tu veux viendre en tant que SDS (Sac De Sable) .... euuu passager... ma selle sera sans doute libre!!! Si mon SDS respectif est pas présente!! Et euuuu PapyManu... a nan rien!!!

V a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu51
Motard affirmé
Motard affirmé
Manu51


Messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 58
Localisation : Mareuil le Port

Présentation d'HelzaRck Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'HelzaRck   Présentation d'HelzaRck Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:42

Alex, je blague, j'espère que ça va le taf et pas trop dur la reprise ! Bon coup de soleil sur le nez dimanche pour moi cherry
Pour info kit chaîne HS pour moi  Twisted Evil , il a 20000 km.

Bonne semaine !

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Ch@p1Ch@p0
Admin
Admin
Ch@p1Ch@p0


Messages : 117
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 35
Localisation : REIMS

Présentation d'HelzaRck Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'HelzaRck   Présentation d'HelzaRck Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:21

Bienvenue ici !!

Bon courage pour les mettre d'accord sur le logo !!

Cordialement.

Ch@p'
Revenir en haut Aller en bas
freuzne
Motard a roulettes
Motard a roulettes
freuzne


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2015

Présentation d'HelzaRck Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'HelzaRck   Présentation d'HelzaRck Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:25

Sois le bienvenu ici!
→ kécécé le survivalisme? Guitare folk/classique/électrique?

Fais toi plaisir niveau graphisme, tu as le terrain tout à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'HelzaRck Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'HelzaRck   Présentation d'HelzaRck Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:58

Merci à tous de cet accueil, ça fait vraiment plaisir ! Smile

freuzne a écrit:
Sois le bienvenu ici!
→ kécécé le survivalisme? Guitare folk/classique/électrique?

Umh le mot "survivalisme" est peu être un peu fort, je dirais plutôt "aventure" ! J'aime le côté débrouillard dans les situations périlleuses, le côté nature que cela implique, la découverte... Bref, le meilleur exemple serait Bear Grylls (Man vs. Wild), j'aime beaucoup ce genre de chose.

Sinon côté guitare je joue surtout de l'électrique, étant fan de rock et hard rock depuis tout petit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
freuzne
Motard a roulettes
Motard a roulettes
freuzne


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2015

Présentation d'HelzaRck Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'HelzaRck   Présentation d'HelzaRck Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:39

Ok, hard rock type AC/DC - Airbourne?
Étant bassiste, j'en fait aussi entre autres ^^ (c'est pas les trucs les plus funs à jouer à la basse, par contre ça l'est à la guitare en effet!)
Revenir en haut Aller en bas
Ch@p1Ch@p0
Admin
Admin
Ch@p1Ch@p0


Messages : 117
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 35
Localisation : REIMS

Présentation d'HelzaRck Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'HelzaRck   Présentation d'HelzaRck Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:54

Vous nous faites un petit concert a la prochaine session méca les enfants ?

Cordialement.

Ch@p'
Revenir en haut Aller en bas
freuzne
Motard a roulettes
Motard a roulettes
freuzne


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2015

Présentation d'HelzaRck Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'HelzaRck   Présentation d'HelzaRck Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:00

Le grande classe avec la housse à guitare dans le dos et l'ampli sur la selle passager!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'HelzaRck Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'HelzaRck   Présentation d'HelzaRck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'HelzaRck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Manu51
» Presentation Aurélien
» Présentation de Alex
» Présentation de Boin650S
» Présentation : Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECTIF MARNE MOTARDS :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: