COLLECTIF MARNE MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLLECTIF MARNE MOTARDS

FORUM PRIVE DU GROUPE FACEBOOK COLLECTIF MARNE MOTARDS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 CIRCUIT DES ECUYERS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manu51
Motard affirmé
Motard affirmé
Manu51


Messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 58
Localisation : Mareuil le Port

CIRCUIT DES ECUYERS Empty
MessageSujet: CIRCUIT DES ECUYERS   CIRCUIT DES ECUYERS Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:22

Bonjour à tous !

Pour ceux qui ont une envie de circuit, tarifs, règlement etc...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rollos
Admin
Admin
Alex Rollos


Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 38
Localisation : Verzy

CIRCUIT DES ECUYERS Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT DES ECUYERS   CIRCUIT DES ECUYERS Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:46

Déjà lu!!! maintenant c'est une expérience a faire!!! quand j'aurais une moto plus sportive!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu51
Motard affirmé
Motard affirmé
Manu51


Messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 58
Localisation : Mareuil le Port

CIRCUIT DES ECUYERS Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT DES ECUYERS   CIRCUIT DES ECUYERS Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:52

Alex Rollos a écrit:
Déjà lu!!! maintenant c'est une expérience a faire!!! quand j'aurais une moto plus sportive!!!    Smile

Alex, pas besoin d'avoir une moto, plus sportive, c'est surtout les compétences du pilote qui sont sollicitées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rollos
Admin
Admin
Alex Rollos


Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 38
Localisation : Verzy

CIRCUIT DES ECUYERS Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT DES ECUYERS   CIRCUIT DES ECUYERS Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:31

Bon oui Manu je comprend, mais mes Compétences tu a dû en avoir un aperçu!!! Sinon me faut juste LA moto qui va bien et l'argent ainsi que les trains de pneus pour suivre sur une journée ou un Week-end!!!

Cordialement,
Tigrou!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu51
Motard affirmé
Motard affirmé
Manu51


Messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 58
Localisation : Mareuil le Port

CIRCUIT DES ECUYERS Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT DES ECUYERS   CIRCUIT DES ECUYERS Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:08

L'argent et les trains de pneus, je suis d'accord avec toi ! La moto qui va bien, tu la possèdes déjà, ensuite les compétences, oui si tu te compares à moi.
J'ai fait connaissance d'un gars d'Amiens qui pilote depuis des années et c'est un vieux papy comme moi, bm,w 1400 au quotidien et je ne sais plus quelle bécane sur circuit CBR il me semble ou un truc comme ça mais + de 650, j'ai eu l'occase de déjeuner avec lui dans le cadre de mon boulot, c'est un autre monde ! Il m'a proposé de faire un tour sur circuit (écuyers), je l'ai informé que j'ai un bandit 650 S de 2006 et que je ne voulais pas être la risée de tout le monde, il m'a dit que ce n'était pas choquant de rouler sur circuit avec un bandit (et surtout le S), il m'a dit aussi qu'il avait déjà vu des gars en roadster fumer des sportives.
Mais effectivement, si tu bouffes le train de pneus sur le week-end, ça fait un peu cher + équipement du pilote. Il existe des sessions "débutants" juste pour voir, pourquoi pas, mais en faire un loisir (il faut avoir le porte monnaie en conséquence). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu51
Motard affirmé
Motard affirmé
Manu51


Messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 58
Localisation : Mareuil le Port

CIRCUIT DES ECUYERS Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT DES ECUYERS   CIRCUIT DES ECUYERS Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:27

[quote="Alex Rollos"]Bon oui Manu je comprend, mais mes Compétences tu a dû en avoir un aperçu!!!

Effectivement, j'ai déjà vu tes compétences sur route, mais il faut que tu arrêtes de confondre le numéro de la route départementale avec la limitation de vitesse ! Very Happy
si tu roules sur la RN 210, tu ne dois pas être à 180 ou 210 km/h hein, je te plains lorsque tu prends la RN51 entre Epernay et Reims ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rollos
Admin
Admin
Alex Rollos


Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 38
Localisation : Verzy

CIRCUIT DES ECUYERS Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT DES ECUYERS   CIRCUIT DES ECUYERS Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:38

Oui certe!!! radars a gogo!!! mais bon t'inquiete pas Manu... sur circuit me faut 1 voir 2 tours a pour me faire la main et ensuite ça passe niquel!!! Mais le soucis ce n'est pas la route mais l'équipement et la monture.... quand tu regarde ma hornet fait 105db dans l'état... déjà ça passe pas sur les écuyers et je ne suis pas en combi ou en veste+panta cuir reliable... et là, tous celà coûte un bras!!! a voir pour proposer a tout le groupe... c'est simpatique... et si tu regarde les pseudos AS du groupe... on a des montures qui ne sont pas acceptées sur tout les circuits... mais a essayer... il faut juste que je retrouve une ligne Hornet d'origine ... et si possible en position haute...

Cordialement,
Tigrou
Revenir en haut Aller en bas
Manu51
Motard affirmé
Motard affirmé
Manu51


Messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 58
Localisation : Mareuil le Port

CIRCUIT DES ECUYERS Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT DES ECUYERS   CIRCUIT DES ECUYERS Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:13

ok 105 db ne passent pas sur les écuyers, pour ton info, il faut savoir que c'est un circuit privé et que celui qui le possède est à cheval sur l'environnement.
105 db avec ta chicane ?

J'ai remis mon pot d'origine. Mon delkevic me manque ! Je le garde pour l'instant,  réglages  des carbus remis comme à l'origine avec le pot suzuki par mon concess DG motos Epernay, mais il se peut que je décide de remettre mon delkevic, sans les réglages de vis de richesse cette fois, ( à savoir réglage d'origine avec le pot d'origine) changement de silencieux et réglage du ralenti à l'aide de la molette, le réglage des vis des richesses me semblent inutiles surtout si on ne touche pas au filtre à air.

Par contre, je suis comme toi avec mon delkevic au dessus des normes, j'adore le bruit de ma moto sur distance courte,  au delà d'une heure, ça devient pénible !

Je suis allé sur Paris cette semaine et finalement, leurs échappements ne font pas de bruit, vu les contrôles sur la capitale, ils ne doivent pas avoir le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzzz
Motard a roulettes
Motard a roulettes



Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2015

CIRCUIT DES ECUYERS Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT DES ECUYERS   CIRCUIT DES ECUYERS Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:34

hello
ca fait longtemps que je ne suis pas passé sur le forum!
j'ai fait une journée open avec mon hornet aux écuyers!
arrivée 8h30 départ 18h avec 2h de pause a midi
attention contrôle sonore du pot apres payement, en gros faut le pot d'origine
160€ au total ( gazole, autoroute, essence presque 2pleins, bouffe boisson, entrée+assu au circuit)
le matin j'avais un gilet jaune pour que tout le monde repèrent le débutant
l'aprem je bouffait un z750 et un vfr800 vtec...et pourtant je suis plutôt prudent et peureux d’abîmer mon frelon
j'avais les pneu quasi neuf et je roule tjs avec alors que c’était il y a quasi 1 an et j'ai bien roulé sur route depuis avec les même pneu...

bref super journée, j'aimerai trop en refaire mais faut le temps et les 160€, j'ai déjà l’équipement...

edit:
- et sans faire de pub, j'ai vu une fois sur le bon coin a reims un gars qui loue des combi cuir etc
- je déconseille les journées cadrées : chaque groupe ne roule que 6x20min tandis que les journées open tu rentres et sors a souhait...
pour le même prix... je suis pas radin mais je veux pas non plus payer dans le vent
Revenir en haut Aller en bas
Manu51
Motard affirmé
Motard affirmé
Manu51


Messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 58
Localisation : Mareuil le Port

CIRCUIT DES ECUYERS Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT DES ECUYERS   CIRCUIT DES ECUYERS Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:37

Merde alors, ils te mettent un gilet jaune pour repérer le débutant, moi ils ont pas besoin, je ferais un tour pendant que les autres en font 5 Smile, c'est vrai qu'au deuxième tour, je pourrais me retrouver 1er pendant un court moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ch@p1Ch@p0
Admin
Admin
Ch@p1Ch@p0


Messages : 117
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 35
Localisation : REIMS

CIRCUIT DES ECUYERS Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT DES ECUYERS   CIRCUIT DES ECUYERS Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:51

Manu, c'est fini le tour de france, faut ranger ton vélo maintenant...

Cordialement.

Ch@p'
Revenir en haut Aller en bas
Manu51
Motard affirmé
Motard affirmé
Manu51


Messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 58
Localisation : Mareuil le Port

CIRCUIT DES ECUYERS Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT DES ECUYERS   CIRCUIT DES ECUYERS Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:18

Ch@p',

Tu as raison, mais ça va beaucoup mieux maintenant ! Je roule un peu plus vite maintenant, tout en restant prudent. Nos premières balades, ben oui, débutant, avec de l'appréhension tout de même, surtout lorsque tu viens d'avoir ton permis ! En solo, maintenant, ça va beaucoup mieux, surtout que je roule beaucoup plus en duo quand solo ! En duo, c'est pas évident de pencher dans les virages etc... par contre lorsque tu roules ensuite en solo, tu te fais plaisir et la bandit est un vélo, enfin ça dépend des virages aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CIRCUIT DES ECUYERS Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT DES ECUYERS   CIRCUIT DES ECUYERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CIRCUIT DES ECUYERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECTIF MARNE MOTARDS :: Evénements :: Sortie-
Sauter vers: