COLLECTIF MARNE MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLLECTIF MARNE MOTARDS

FORUM PRIVE DU GROUPE FACEBOOK COLLECTIF MARNE MOTARDS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idée sortie

Aller en bas 
+2
Nounours5189
P01NCE
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Manu51
Motard affirmé
Motard affirmé
Manu51


Messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 58
Localisation : Mareuil le Port

Idée sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie   Idée sortie - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:05

C'est vrai, ça paye pas de mine, mais on y mange pas trop mal et la quantité est là ! Il y a d'autres restaurants avec une belle vitrine, mais les tarifs sont élevés, perso, et le genre de truc ou l'on te regarde de travers si tu as ton casque à la main ! Le petit resto est conviviale, menu du jour, pas de carte, le plat du jour, plat de résistance, steak-frites pour l'entrée voir le post au dessus, je vois pour le dessert et je vous informe ! ensuite, c'est vrai, on est bien, c'est tranquille et si nécessaire, je vois pour que les motos soient dans la cour ! Je ne peux pas mieux faire !

Alex, si tu as un problème, tu le dis, fais ton possible pour être présent ! Je sais, je comprends la situation ! On peut aussi organiser des thèmes de type barbecue collectif famille marne motards histoire que nos épouses ou moitiés puissent échanger aussi ! Les célibataires font la vaisselle, non je déconne !

C'est une idée, et ça évite les questions, du genre, tu sors avec qui ? tu fais quoi ? et... comme ça elles sont rassurées ! enfin ça dépend Wink

Revenir en haut Aller en bas
Manu51
Motard affirmé
Motard affirmé
Manu51


Messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 58
Localisation : Mareuil le Port

Idée sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie   Idée sortie - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:01

Bon, je vais essayer de faire bouger les choses !

On retire la date du 5 avril, et oui lundi de pâques, ça se passe en famille en général, surtout pour ceux qui ont des enfants en bas âge !

Je vous propose 2 dates

le dimanche 12 avril 2015
le dimanche 19 avril 2015

La date ayant le plus grand nombre de participants sera retenue !

En ce qui concerne la ballade de dimanche, je tenais tout de même de vous informer sur les points importants concernant le groupe de motards rencontrés.

L'invitation, accueil sympathique, eh oui un vieux dans un groupe de jeunes, ça fait tâche !

Ensuite le sérieux, briefing avant le départ, j'ai vraiment apprécié, (merci à Ch@p'), le placement, les conseils sécurité, et l'organisation, c'est rassurant, et je suis parti en toute confiance (au moins, ils laisseront pas le papi dans un fossé, s'il se plante), bon, je connais mes limites aussi, et si je n'arrive pas à suivre, je lâche, je tiens à ma vieille carcasse Wink et puis, je tiens à garder mon permis en poche !
Je garde un bon souvenir de cette ballade, et franchement, je ne regrette pas !

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rollos
Admin
Admin
Alex Rollos


Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 38
Localisation : Verzy

Idée sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie   Idée sortie - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:10

Ok Manu pour le petit message pour la famille... mais je pense que ma femme be verra pas d'inconvénients pour les balades... le seul soucis... mon taff... après il y a ma petite fille... qui passe en prio sur la moto... je pense que vous comprenez... je ferais mon possible pour être présent aux ballades!!! Ch@p' et Nounours sont dja au courant... faut dire que Nounours est dans le même genre de cas que moi...après pour la secu et les briefings avant départ... ça se fera a chaque fois!!! (Tout comme les blousons ouverts ☺) ... après si d'autres membres ou futurs membres ont des idées pour balades ou autres événements... ont est ouvert a toutes propositions...

Biz a tous!!!

V tout le monde!!! Et attention a la route!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu51
Motard affirmé
Motard affirmé
Manu51


Messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 58
Localisation : Mareuil le Port

Idée sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie   Idée sortie - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:16

Salut Alex,

Ce sera toujours avec plaisir de te revoir, normal que la famille passe avant, tu verras même à 49 ans, tu auras toujours des obligations familiales ! Enfin, ce n'est plus les mêmes, mais il y a toujours à faire à la maison, les travaux dans la maison etc... pour moi de gros travaux (maison en restauration).

Pour le blouson ouvert, Very Happy, la remarque est vraiment positive et cela montre le sérieux de votre groupe, et j'approuve, au niveau sécurité, je serais toujours ok , c'est vraiment l'essentiel, et les remarques sur ce sujet ne doivent pas être pris comme un sanction, bien au contraire, il n'y a que du positif dans cette démarche ! de plus, l'explication a été menée jusqu'au bout sur le sujet avec les risques encourus, étourderies ou pas (volontaires), les rappels permettent à tous de rentrer en bon état. Pour, le responsable du groupe (ou chef), c'est une tâche difficile, c'est celui qui fait les remarques, et pas toujours facile, mais nécessaire !
J'ai une certaine expérience là-dessus dans le monde du travail, mais là c'est plus facile, les sanctions tombent avec des conséquences déplaisantes !
La moto en groupe nécessite des règles que l'on doit appliquer absolument pour l'intérêt de tous !

Continuez dans le domaine de la prévention et de la sécurité, c'est la garantie de votre succès !
Revenir en haut Aller en bas
freuzne
Motard a roulettes
Motard a roulettes
freuzne


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2015

Idée sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie   Idée sortie - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:46

[quote="Ch@p1Ch@p0"
Au pire, on fera la chasse aux oeuf en moto, ça peux être cool !
[/quote]

Regarde bien sur la route, parfois il y a des nids de poule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rollos
Admin
Admin
Alex Rollos


Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 38
Localisation : Verzy

Idée sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie   Idée sortie - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:14

Sympas Freuzne!!! En parlant de Nid de poule... ton hivernage arrive a sa fin?? sinon je sais que la médecine te prend du temps et beaucoup de temps, comme pour ton frangin... mais si tu veux rencontrer quelques personnes du groupe tu peux nous rejoindre demain... au pire appel moi au tel dans l'aprem' je te guiderais!!!

Manu, j’apprécie ce que tu dit sur la sécu!!! Et oui Ch@p', Nounours et moi y mettons un point d'honneur sur la sécu sur la route et du motard!!
La seule sanction que nous ferons, sera le refus de départ en balade avec nous si la tenue ou la moto ou même si le comportement du motard sont anormaux!!!

Cela est écrit normalement dans la charte du groupe!!!

et Sinon tout est stipulé sur le facebook!!!

Après, on est pas prise de tête on obligera personne a venir en balade(s) ou aux autres évènements... il faut faire un minimum de présence quand même, mais on est pas du genre a virer les membres sur un coup de tête (sauf si cas exceptionnels).

Si des questions vous viennent hésitez pas a nous les poser par Messages privés ou directement sur facebook...

Amicalement,
V a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie   Idée sortie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée sortie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sortie du 6/05/2015
» re organisation sortie moto
» Sortie Dimanche 12 avril 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECTIF MARNE MOTARDS :: Evénements :: Sortie-
Sauter vers: